jeudi 31 octobre 2013

Danse: foutrement hâte !

J'ai vu Complexe des genres de Virginie Brunelle, présenté à la rotonde l'an dernier, et j'en suis encore tout retourné.  J'ai donc foutrement hâte de voir Foutrement !

Par Robert Boisclair

Je ne peux contenir mon émotion à l'approche de son prochain spectacle à Québec, qui n'est pas son dernier, et qui sera présenté à la salle Multi de Méduse du 7 au 9 novembre.  Foutrement, c'est l'infidélité vue à travers un dynamique trio d'amoureux.

Une chorégraphie de Virginie Brunelle, c'est de l'émotion brute.  L'authenticité dans l'émotion.  Le bonheur dansé aussi.  Le plaisir d'être dans la salle et de vivre ces moments privilégiés avec des danseurs increvables et dynamiques.  Saura-t-elle m'émouvoir autant qu'avec son Complexe des genres ?  Je me le souhaite.

Si vous voulez en découvrir un peu plus sur ce spectacle et Virginie Brunelle, cliquez ici pour le résumé de ce spectacle, ici pour notre Trois questions à... Virginie Brunelle et ici pour découvrir des images de Foutrement.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai foutrement hâte de voir ce nouvel opus de Virginie Brunelle.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire