lundi 28 octobre 2013

De politiciens, d'espoir ou de feu, les visages sont à l'honneur ce soir !

Les visages prennent différentes formes ce soir aux Enfants du paradis.  Peut-être y découvrirez-vous des formes inusitées ?

Les trois interviews au menu de l'émission de ce soir, vous offrent des portraits, sans doute un peu grossis mais certainement pas déformants, de trois réalités bien différentes.

Tout d'abord on jette un regard dans les coulisses de la politique avec les comédiens Normand Bissonnette et Marie-Hélène Lalande qui nous invitent dans les coulisses d'une campagne électorale avec L'Absence de guerre.  Cette pièce est présentée au Trident du 5 au 30 novembre.

Jean-Sébastien Ouellette, metteur en scène, et Joëlle Bond, comédienne, nous propose de découvrir les différents visages que prennent l'espoir et l'angoisse dans la pièce Frontières de l'auteur de Québec Isabelle Hubert.  La Bordée propose ce spectacle du 5 au 30 novembre.

Dans le dernier tiers de l'émission, faites connaissance avec les personnages de Visage de feu en compagnie du metteur en scène Joël Beddows.  Un spectacle présenté au Périscope du 6 au 23 novembre.

Venez nous écouter pour en savoir plus sur ces trois spectacles qui prendront l'affiche dans une semaine à Québec.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire