20 janvier 2014

Amour, douleurs et imaginaires fabuleux aux Enfants de ce soir !

Les Enfants du paradis vous offrent un programme rempli d'émotions ce soir.  De l'amour meurtri, des souvenirs douloureux du passé et des imaginaires fabuleux meubleront votre début de soirée en notre compagnie.

Par Robert Boisclair

L'émission débute en compagnie de Denis Bernard et Steve Gagnon qui nous parlerons de Ventre, spectacle présenté à Premier acte dès demain et jusqu'au 1e février.  Une histoire d'adultère et de coeur à vif que vous pourrez découvrir en compagnie de nos deux invités.

L'imaginaire complètement éclaté des spectacles du Mois Multi 15 se pointera le nez au deuxième bloc de l'émission.  Viviane Paradis, directrice artistique de l'événement, nous dira tout des spectacles faisant une grande place à la danse ou au théâtre.

Nous terminerons l'émission avec notre premier Cercle des critiques de la saison hiver/printemps 2014. Émilie Rioux et Marc Proulx, nos nouveaux chroniqueurs en résidence, ferons la critique d'Albertine, en cinq temps.  Une production qui tient l'affiche au Trident jusqu'au 8 février avant de prendre celle du Théâtre du Nouveau Monde.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire