24 février 2014

Réunion familiale explosive, pardons difficiles et société d'amour !

L'humain à son meilleur et, surtout, à son pire est au coeur des spectacles présentés aux Enfants du paradis ce soir.  Venez découvrir des univers qui sortent des sentiers battus.

Par Robert Boisclair

Mois d'août, Osage County ouvrira l'émission de ce soir.  Découvrez en compagnie du metteur en scène Jean-Philippe Joubert, les personnages d'une famille meurtrie qui vivra une réunion familiale pour le moins explosive à l'occasion du décès du paternel.  Le spectacle est à l'affiche du Trident du 4 au 29 mars.

Au deuxième bloc, le metteur en scène Jeremy Peter Allen et la comédienne Nancy Bernier viennent nous parler de Frozen (Océan arctique), présenté à la Bordée du 4 au 29 mars.  Une pièce qui s'intéresse aux moments où les carcans de glace d'une mère, d'une psychiatre et d'un criminel commencent à fondre pour révéler leurs sentiments les plus profonds et les libérer de l'emprise psychologique qui les oppresse.

L'émission se conclura avec la société d'amour des personnages du Chant du Dire-Dire, présenté pour cinq soirs seulement (du 4 au 8 mars) par Premier acte à la NEF de la rue St-Joseph Est.  Guillaume Regaudie, comédien du spectacle, fera la genèse du spectacle en ma compagnie.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire