24 mars 2014

Baiseries, familles recomposées et paroles à boire et écouter

L'ambiance sera festive aux Enfants ce soir puisque nous parlerons de bières, de paroles à boire et à écouter et de sexe, le tout agrémenté de vérités inventées.

Par Robert Boisclair

L'émission débute avec Paroles à boire, deux soirées et un après-midi de contes présentés aux Voûtes de la Maison Chevalier. Contes à goûter, bières à déguster et ambiances à savourer en compagnie de la conteuse Yolaine qui nous dira tout au sujet de ces trois représentations de contes des 28 et 29 mars.

Petite vérité inventée occupera le deuxième bloc de l'émission. Ce spectacle pour jeune public s'intéresse à la famille recomposée à travers les yeux d'une mère sur le point de se séparer. Le comédien Normand Poirier sera avec nous en conversation téléphonique pour nous parler de ce spectacle présenté aux Gros Becs du 1e au 13 avril.

Petite vérité inventée

Sexe et baiseries occuperont le dernier bloc de l'émission. Le comédien et directeur de production Éric Robitaille viendra nous parler du la pièce Baiseries présentée par Les Treize au Théâtre de poche de l'université Laval du 26 au 30 mars.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire