19 mai 2014

Ce soir, on fait la fête au Carrefour international de théâtre de Québec!

Les Enfants du paradis offrent à ses auditeurs, la première de deux émissions spéciales consacrées au Carrefour international de théâtre de Québec. Une belle occasion de faire la fête, quoi?

Par Robert Boisclair

Il est bien difficile de parler du Carrefour sans parler du parcours déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant...? 3. Ce sera donc notre premier sujet en compagnie du coordonnateur artistique du parcours, Frédéric Dubois.

Où tu vas quand tu dors en marchant...? 3

Les Chantiers - constructions artistiques, volet du Carrefour entièrement consacrée à la création théâtrale, prendra la relève. Jocelyn Pelletier, qui coordonne les activités de ce volet, présentera quelques-uns des spectacles à l'affiche cette année.

The Tempest Replica sera du troisième bloc de l'émission. La chorégraphie Crystal Pite nous parlera de ce spectacle de danse inspiré de La Tempête de Shakespeare.  Le spectacle est coproduit par la rotonde et sera présenté du 29 au 31 mai.

En conclusion d'émission, Claude Poissant nous entretiendra de la pièce Cinq visages pour Camille Brunelle. Cette pièce, qui a connu un grand succès à Montréal et en Allemagne, sera à l'affiche du 3 au 5 juin.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire