26 mai 2014

Pour le dernière de la saison radiophonique, on fait la fête au Carrefour!

Pour sa dernière de la saison, Les Enfants du paradis offrent à ses auditeurs une deuxième édition 100% consacrée au Carrefour international de théâtre de Québec. Une autre belle occasion de faire la fête, quoi?

Par Robert Boisclair

Les Enfants s'ouvrent avec La loi du marcheur qui offre une réflexion sur l'art à travers les yeux et les paroles du critique français de cinéma Serge Daney. Un voyage au coeur de l'art en compagnie de l'auteur et comédien Nicolas Bouchaud.

La loi du marcheur

Au deuxième bloc, L'Histoire révélée du Canada-Français, 1608-1998 s'invite. Daniel Brière, le metteur en scène de cette fresque déjantée de notre histoire, viendra nous dire tout le plaisir qu'il a eu à mettre en scène ce spectacle de plus de sept heures.

L'Histoire révélée du Canada-Français, 1608-1998

L'émission et la saison se termineront avec une spectacle atypique. La comédienne Édith Patenaude viendra nous faire la genèse du iShow, spectacle à risque qui se déroule en direct sur le web et dans les médias sociaux. Théâtre ou aventure web? Édith Patenaude viendra nous éclairera à ce sujet.

iShow

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire