22 septembre 2014

Barbier diabolique, ver d'oreille et cri de rébellion

La saison théâtrale débute en force. Des spectacles innovants qui font le bonheur des Enfants du paradis. Incursion dans trois univers qui ne vous laisseront pas de glace, au menu radiophonique de ce soir.

Par Robert Boisclair

Logo de la comédie musicale Sweeney Todd

Le barbier diabolique de Fleet Street s'invite dès le début de l'émission. Louis Morin, le metteur en scène, et la chanteuse Katee Julien seront aux Enfants pour vous faire découvrir la comédie musicale Sweeney Todd, le barbier diabolique de Fleet Street, que présente Le Capitole du 28 octobre au 8 novembre.

Au deuxième bloc de l'émission, Marc Proulx viendra faire la critique de Chante avec moi, à l'affiche du Trident jusqu'au 11 octobre. Nous terminerons l'édition d'aujourd'hui avec notre premier Cercle des critiques de la saison. Un table ronde autour de la pièce Les Fées ont soif, à l'affiche de la Bordée jusqu'au 11 octobre. Je serai en compagnie de Marc Proulx et Émilie Rioux pour parler de ce spectacle qui a fait scandale en 1978. Venez découvrir si, en 2014, les fées ont encore soif!

P.S.: Surveillez notre billet En complément qui apparaîtra sur ce blogue dès 17h 30 ce soir. Vous y trouverez de l'information complémentaire et intéressante sur ces trois spectacles.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire