13 septembre 2014

Des images de Dans le bois

Dès le 16 septembre, Premier acte offre à son public Dans le bois de David Mamet. Venez découvrir ce spectacle en quelques mots et un extrait vidéo.

Par Robert Boisclair

Deux jeunes garçons, au beau milieu de la forêt, dans un chalet. Deux amoureux en début de relation, qui se retirent pour retrouver le calme, pour avoir du fun, pour être ensemble, seuls. Loin des bruits de la ville, ils y passeront la nuit. En s’ouvrant à l’autre, ils découvriront les blessures du passé, les peurs et les attentes de l’autre.

« Je pars dans un chalet, avec une date. C’est la première fois. Un chalet loin ; de l’asphalte, de mon réseau, de tout. Moi, la date, pis l’état sauvage, avec tout ce que ça inspire. Avec un bagage plein d’attentes. Ça va-tu être le fun? C’est qui cette personne-là? À quoi elle s’attend? Qu’est-ce qu’elle va vouloir qu’on fasse ? Est-ce qu’elle va être énervante ? Est-ce qu’elle va être comme les autres? »
Vivez une minute trente de la relation, parfois violente, de ces deux hommes en début de relation avec cet extrait vidéo. 



Pour en savoir plus sur ce spectacle, consultez le site web de Premier acte ici ainsi que nos Trois questions à... Danielle Le Saux-Farmer ici.

Bon théâtre et bonne danse!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire