29 septembre 2014

Médicament, python et conflit s'invitent aux Enfants!

L'amour et l'amitié s'invitent en trois spectacles aux Enfants du paradis ce soir!

Par Robert Boisclair

Terrier
Crédit photo: Émilie Dumais

Est-ce que l'amour est uniquement une réaction chimique ou quelque chose de plus mystérieux? C'est une des questions que pose l'auteure britannique Lucy Prebble dans la pièce Effets secondaires que présente le Périscope du 8 au 25 octobre. Michel Nadeau sera de l'émission pour nous dévoiler quelques secrets de cette pièce.

Le besoin d'amour du personnage M. Cousin s'exprimera dans la pièce Gros-Câlin ou la conférence sur la solitude des pythons dans les grandes villes qui tiendra l'affiche de Premier acte du 9 au 11 octobre. Pascale Contamine, le comédien et metteur en scène du spectacle sera du deuxième bloc de l'émission pour en parler.

Les metteurs en scène Josiane Bernier et Carol Cassistat du spectacle Terrier que présentera Les Gros Becs du 1er au 12 octobre occuperont les sièges des invités au dernier bloc de l'émission. Un spectacle sur l'amitié et le vivre ensemble.

P.S.: Surveillez notre billet En complément qui apparaîtra sur ce blogue dès 17h 30 ce soir. Vous y trouverez de l'information complémentaire et intéressante sur ces trois spectacles.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire