6 octobre 2014

Anti-théâtre, théâtre d'argile et théâtre littéraire squattent Les Enfants ce soir!

Du théâtre, du théâtre et encore du théâtre aux Enfants ce soir. Mais du théâtre en trois modes complètement différents. Vraiment l'actualité théâtrale de Québec est variée cette semaine!

Par Robert Boisclair

Chübichaï
Crédit photo: Isabelle Renaud

Christian Lapointe sera du premier bloc pour nous parler de son spectacle d'anti-théâtre qu'il propose au studio d'Essai de Méduse. Outrage au public tiendra l'affiche du 8 au 17 octobre.

Odile L'Hermitte, la comédienne et conceptrice du spectacle jeune public Chübichaïsera notre invitée du deuxième bloc. Ce spectacle, dont les personnages sont faits d'argile, sera en représentation aux Gros Becs du 16 au 26 octobre.

L'émission se clôturera avec le volet théâtre du Festival Québec en toutes lettres qui se tiendra dans différents lieux de Québec du 9 au 19 octobre. Bernard Gilbert, le directeur général et artistique du Festival, ainsi que le metteur en scène Patric Saucier, du parcours déambulatoire Alias mieux foutus, seront avec nous pour en parler.

P.S.: Surveillez notre billet En complément qui apparaîtra sur ce blogue dès 17h 30 ce soir. Vous y trouverez de l'information complémentaire et intéressante sur ces trois événements.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire