20 octobre 2014

Danse, marionnettes, cirque et théâtre s''invitent aux Enfants ce soir!

Le théâtre et la danse s'éclatent en multiples styles pour l'édition radiophonique de ce soir. Soixante minutes de découvertes et de bonheur!

Par Robert Boisclair

Guerre et paix en répétition.

Au tout début de l'émission, Steve Huot, le directeur général et artistique de la rotonde, fera un tour d'horizon de la saison dansée 14-15 de son organisme qui débutera cette semaine.

Antoine Laprise viendra faire un tour en studio au deuxième bloc pour nous parler de la folle aventure et de l'adaptation des 2000 pages du roman Guerre et paix en théâtre de marionnettes. Le spectacle tiendra l'affiche de la Bordée du 28 octobre au 22 novembre.

Le dernier bloc tournera autour du théâtre et du cirque en compagnie de Jean-Philippe Joubert. L'idéateur, l'auteur et le metteur en scène du spectacle Dans le noir, les yeux s'ouvrent sera en conversation téléphonique pour tout nous dire de ce spectacle alliant théâtre, cirque et... noirceur! Un spectacle jeune public des Gros Becs qui tiendra l'affiche du 30 octobre au 9 novembre.

P.S.: Surveillez notre billet En complément qui apparaîtra sur ce blogue dès 17h 30 ce soir. Vous y trouverez de l'information complémentaire et intéressante sur ces trois événements.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire