17 novembre 2014

Ce soir, vide et crise existentiels côtoient la perte de contrôle de soi!

Malgré la noirceur apparente des sujets, les pièces au menu des Enfants ce soir offrent des moments d'humour et, pour au moins une, le spectateur ressort de son aventure le coeur léger. Venez découvrir ces trois spectacles en notre compagnie dès 17h 30.

Par Robert Boisclair

Midsummer - Une pièce et neuf chansons
Crédit photo: Suzanne O'Neill

Le comédien Jean-Denis Beaudoin a commis son premier texte théâtral. Il sera du premier bloc de l'émission en compagnie de la metteure en scène Édith Patenaude. Mes enfants n'ont pas peur du noir tiendra l'affiche de Premier acte du 18 novembre au 6 décembre.

L'histoire de deux personnages en pleine crise existentielle sera au programme du deuxième bloc. La comédienne et chanteuse Isabelle Blais sera notre invitée pour parler de Midsummer - Une pièce et neuf chansons. La pièce qui a connu un grand succès à Montréal sera présentée à la Bordée du 25 novembre au 6 décembre.

Le Cercle des critiques sera de retour au dernier bloc. Émilie Rioux et Marc Proulx feront la critique de Vania que présente le Trident jusqu'au 29 novembre.

P.S.: Surveillez notre billet En complément qui apparaîtra sur ce blogue dès 17h 30 ce soir. Vous y trouverez de l'information complémentaire et intéressante sur ces trois spectacles et événements.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire