24 novembre 2014

Menu éclectique ce soir: jeune public, panel théâtre et danse!

Une émission diversifiée remplie de bonheurs théâtraux et dansés à ne pas manquer!

Par Robert Boisclair

Les femmes de la lune rouge en version Musée de la civilisation
Crédit photo: Nicola-Frank Vachon

On discute cuisine, recettes et festin en compagnie de l'idéateur, l'auteur et le comédien Mathieu Chouinard du spectacle Bouffe que présente Les Gros Becs du 26 au 28 novembre. Un spectacle jeune public complètement déjanté que vous découvrirez lors du premier bloc de l'émission.

Le deuxième bloc sera occupé par toute notre équipe de chroniqueurs pour notre deuxième Panel théâtre de la saison. Au menu: Sweeney Todd (Décibel, Capitole), Dans le noir, les yeux s'ouvrent (Les Gros Becs), Le bruit des os qui craquent (Les Gros Becs), Vania (Trident), Guerre et paix (la Bordée), Mes enfants n'ont pas peur du noir (Premier acte), Danse de garçons (Périscope) et Un certain nombre (TNP, Périscope).

L'émission se clôturera avec un trio de choc en danse. Les danseuses Arielle Warnke St-Pierre et Sonia Montminy seront accompagnées par la chorégraphe Annie Gagnon pour nous entretenir du programme double Femmes-bustes + Les femmes de la lune rouge que présente la rotonde à la Salle Multi de Méduse du 27 au 29 novembre.

P.S.: Surveillez notre billet En complément qui apparaîtra sur ce blogue dès 17h 30 ce soir. Vous y trouverez de l'information complémentaire et intéressante sur ces trois spectacles et événements.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire