10 novembre 2014

Théâtre jeune public et théâtre pour adultes aux Enfants ce soir

Le théâtre jeune public et le théâtre pour adultes squattent Les Enfants du paradis ce soir. Trois spectacles et événements à découvrir pour le plus grand bonheur des amateurs de théâtre.

Par Robert Boisclair

Jean-Michel Déry et Jack Robitaille: un fils et son père dans Un certain nombre.

L'émission s'ouvre en compagnie de Jean-Michel Déry et Jack Robitaille qui viennent nous parler de la pièce Un certain nombre que présente le Théâtre Niveau Parking au Studio Marc-Doré du Périscope du 18 au 29 novembre. Paternité, identité, rivalité fraternelle et clonage au menu!

Louise Allaire, directrice artistique et générale, occupera le siège de l'invité du deuxième bloc de l'émission pour nous parler d'événements périphériques autour de la saison 14-15 des Gros Becs.

L'auteur Manuel Guérette et le metteur en scène Sylvain Perron seront les invités du dernier bloc de l'émission. Ils nous entretiendront du spectacle Les Chaldéennes qui tiendra l'affiche du Studio P du 12 au 16 novembre.

P.S.: Surveillez notre billet En complément qui apparaîtra sur ce blogue dès 17h 30 ce soir. Vous y trouverez de l'information complémentaire et intéressante sur ces trois spectacles et événements.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire