8 décembre 2014

Variétés, contes et one-man show culinaire aux Enfants ce soir!

Un menu résolument hétéroclite aux Enfants du paradis ce soir. Votre temps des Fêtes ne sera jamais plus pareil avec ces trois spectacles. Venez les découvrir dès 17h 30 ce soir.

Par Robert Boisclair

Le temps des muffins
Crédit photo: Mathieu Dupuis

Le metteur en scène Lucien Ratio vous fera découvrir le théâtre de variétés sous un jour nouveau avec son spectacle intitulé Beu-Bye 2014, la revue de l'année  de Québec qui tiendra l'affiche de la Bordée les 11, 12, 13, 16, 18 et 20 décembre.

L'idéateur, comédien, metteur en scène, homme à tout faire et cuisinier sera du deuxième bloc de l'émission. Il nous entretiendra du spectacle Le temps des muffins qui tiendra l'affiche des Gros Becs du 9 au 28 décembre.

L'émission se clôturera avec Sophie Grenier-Héroux et Noémie O'Farrell qui viendront nous parler des Contes à passer le temps. Le spectacle présenté à la Maison Chevalier tiendra à l'affiche les 12, 13, 14, 19, 20 et 21 décembre.

P.S.: Surveillez notre billet En complément qui apparaîtra sur ce blogue dès 17h 30 ce soir. Vous y trouverez de l'information complémentaire et intéressante sur ces trois spectacles et événements.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire