16 mai 2015

La danse fait des scènes!

La rotonde et Le Cercle offre une quatrième édition de La petite scène le 27 mai prochain. Un cycle féminin du bonheur dansé au menu!

Par Robert Boisclair


Le spectacle qui débutera à 20h propose un programme dansé sous le signe du féminin. Cette soirée sera animée par la comédienne Frédérique Bradet qui promet une surprise de taille. Se mettra-t-elle à la danse? Pour le savoir, il faudra se présenter au Cercle le 27 mai.

À cette occasion vous découvrirez de courtes pièces de 7 minutes que les artistes présenteront en rafale sur une scène de 10' par 13'. Un défi chorégraphique en soi! Tout ça dans une formule cabaret où le spectateur pourra s'abreuver tout en admirant les performances des artistes.

La petite scène accueillera Julia-Maude Cloutier et Sarah Morin dans une pièce de Fannie Côté (Québec), Sasha Ivanochko (Montréal), Maria Kefirova (Montréal), Geneviève Robitaille dans un solo de Karine Ledoyen (Québec), Claudiane Ruelland, Mélanie Therrien et Ariane Voineau dans une pièce d’Olivier Normand (Québec) et nul autre que José Navas (Montréal) qui offrira deux de ses solos.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire