31 mai 2015

Murmures des murs: annulation des représentations!

Les représentations d'hier soir à 19h et d'aujourd'hui à 15h sont annulées.

Par Robert Boisclair


C'est à regret que la direction du Carrefour et celle de la Compagnie des Petites Heures ont décidé d'annuler les représentations de Murmures des murs. La blessure que s'est accidentellement infligée la comédienne principale lors de la première représentation de vendredi ne permettait pas de poursuivre au risque de l'aggraver.

Je me réjouissais tellement de jouer à Québec pour la première fois. Je suis dévastée de ne pas pouvoir le faire. Je suis désolée pour ceux qui se sont déplacés, certains de très loin, et j’espère que nous pourrons trouver l’occasion de revenir bientôt présenter le spectacle au Carrefour. Aurélia Thierrée, comédienne.

Nous nous réjouissions aussi de présenter ce spectacle. Nous sommes très tristes de la situation et  souhaitons prompt rétablissement à Madame Thierrée, avec l’espoir qu’elle nous revisite un jour. Dominique Violette, directrice générale et Marie Gignac, directrice artistique du Carrefour international de théâtre. 

Remboursement des billets
Les détenteurs de billets pour une des trois représentations de Murmures des murs (29, 30 et 31 mai) peuvent se faire rembourser – sur présentation des billets – au point d’achat, à la billetterie du Carrefour international de théâtre (369, rue de la Couronne, 4e étage) ou par téléphone au 418 529-1996 jusqu’au 7 juin, jour de clôture du festival. La billetterie du festival est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 18 h et les samedis et dimanches de 10 h à 17 h. Les billets achetés en ligne sur le réseau Billetech seront remboursés automatiquement dans les prochains jours.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire