25 mai 2015

Une deuxième et dernière Spéciale Carrefour pour clore la saison radiophonique des Enfants du paradis!

Toutes les bonnes choses ont une fin et Les Enfants du paradis ne font pas exception. Alors pour clore cette belle saison théâtrale et dansée, une deuxième Spéciale Carrefour international de théâtre de Québec. Manquez pas ça!

Par Robert Boisclair


Premier bloc - 17h 30


L'auteur et metteur en scène portugais Tiego Rodrigues sera dans nos studios pour nous parler de Par coeur, ce spectacle où dix spectateurs volontaires doivent apprendre un texte par coeur tout au long de la représentation. Un spectacle sur la mémoire, l'oubli et la résistance artistique et politique.

Par coeur
Périscope
Du 25 au 27 mai


Deuxième bloc - vers 17h 50


La comédienne Aurélia Thierrée sera notre invitée du deuxième bloc. Elle nous entretiendra de Murmures des murs qui entraîne le spectateur dans un monde peuplé de créatures fantastiques. Un spectacle entre le rêve et le cauchemar présenté trois soirs seulement.

Murmures des murs
Bordée
Du 29 au 31 mai


Troisième bloc - vers 18h 10


L'équipe des Enfants du paradis sera en studio pour vous parler des spectacles qu'ils ont vus jusqu'à maintenant. Venez découvrir les spectacles qui les ont allumés en ce début de Carrefour. Une belle façon de clore la saison radiophonique. Continuez à nous suivre sur Twitter et sur ce blogue tout au long du Carrefour. Nous y serons du début à la fin de l'événement.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire