18 janvier 2016

Histoire de foi, corps décortiqués et combat contre la censure!

Tout un programme aux Enfants ce soir avec trois spectacles théâtraux et dansé aux thématiques aux antipodes les uns des autres. 

Par Robert Boisclair


Premier bloc - 17h 30

Grace en répétition
Crédit photo: Nicola-Frank Vachon

La traductrice/adaptatrice (Joëlle Bond) et le metteur en scène (Charles-Étienne Beaulne) seront en studio pour nous confier les secrets et nous parler du processus de création de Grace, pièce de l'auteur américain Craig Wright (auteur des séries télévisuelles Lost (v.f. Perdu) et Six Feet Under, entre autres).

Grace
Périscope
Du 26 janvier au 13 février


Deuxième bloc - vers 17h 50

FOLDS
Crédit photo: Justine Latour

Katia-Marie Germain, chorégraphe et danseuse de FOLDS, et Maryse Damecour, également chorégraphe et danseuse mais du spectacle Exister encore, seront en studio pour nous révéler les secrets de ce programme double que présentera La Rotonde cette semaine.

Exister encore
Crédit photo: Renaud Philippe

FOLDS + Exister encore
La Rotonde
Du 21 au 23 janvier


Troisième bloc - vers 18h 10

Crédit photo: Stéphane Bourgeois

Au troisième bloc, notre critique Marc Proulx sera en studio pour nous faire part de son commentaire critique de la pièce Quills.

Quills
Trident
Jusqu'au 6 février

Bon théâtre et bonne danse !
====================
Les 9 et 10 juillet, je vais prendre part au Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer. Si vous voulez en savoir plus sur cet événement caritatif, faire un don ou encore relever ce défi stimulant, vous pouvez cliquer ici. Merci de votre générosité!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire