4 septembre 2016

L'édition radiophonique reprend du service... en version améliorée!

Les Enfants du paradis reviennent à l'antenne de CKRL-MF dès demain à 17h 30, dans une version améliorée.

Un billet de Robert Boisclair


La saison d'été a permis à l'équipe de recharger ses batteries. Si certains quittent pour relever de nouveaux défis, d'autres restent. Je serai toujours à la barre de l'équipe alors que David Lefebvre, fondateur et redacteur en chef du site monthéâtre.qc.ca, sera de la nouvelle saison.

Une nouvelle chroniqueuse s'est jointe à l'équipe. Marie-Claude Leclerc, que les habitués de l'émission littéraire Les bouquins d'abord à l'antenne de CKRL-FM connaissent déjà, se joint à l'équipe de chroniqueurs. Deux autres chroniqueuses devraient se joindre à l'équipe dès la semaine prochaine.

Les changements ne s'arrêtent pas là. Aux interviews avec les artistes et les artisans et aux critiques de spectacles dansés et théâtraux que vous connaissez déjà, s'ajoutent des chroniques et des panels d'invités. Les Enfants du paradis vous feront donc connaître le théâtre et la danse sous d'autres angles, d'autres approches.

Notre premier panel d'invités est déjà confirmé et aura lieu le 19 septembre en compagnie des nouveaux visages artistiques de trois des principales salles de Québec. Vous pourrez découvrir les visions, croisés ou pas, de trois responsables artistiques de Québec. Une belle découverte en perspective.

Venez découvrir notre nouvelle formule dès demain à 17h 30 sur les ondes de CKRL-MF. Vous ne le regretterez pas!

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire