16 octobre 2016

Cinq théâtre, un abonnement!

Après le vif succès remporté la saison dernière, les cinq principaux théâtres de Québec sont heureux d’annoncer le retour de l’Abonnement Croisé. 

Un billet de Robert Boisclair

Crédit photo: Stéphane Bourgeois et Hélène Bouffard

Convaincues de la force de l'union, les équipes de chacune des institutions, La Bordée, le Théâtre jeunesse Les Gros Becs, le Théâtre Périscope, le Théâtre du Trident et Premier Acte, s’unissent à nouveau pour offrir un carnet d’abonnement permettant au public de Québec d’assister à un spectacle de la saison 16/17 dans chacune de leur salle. 5 théâtres, 5 pièces, 125 $* : une belle occasion de faire la tournée des théâtres de Québec!

L'Abonnement Croisé est  en vente à la billetterie de chacun des théâtres participants, au coût de 125$*. Il comprend un billet par théâtre, valide sur tous les spectacles admissibles de la saison 16-17. Chaque billet équivaut à une entrée, excepté celui du Théâtre jeunesse Les Gros Becs qui permet une entrée double (un adulte et un enfant). Il est possible d'obtenir plus d'informations à l'adresse www.abocroise.com ou encore en téléphonant dans l'un des cinq théâtres participants.

Tous les spectacles de la saison 16/17 à l’affiche dans les cinq théâtres sont admissibles à l’Abonnement croisé, excepté les pièces Pour réussir un poulet et Le piano à voile, présentées au Périscope, ainsi que Les contes à passer le temps, à l’affiche à Premier Acte.

Bon théâtre et bonne danse!

Sur la photo ci-haut : Marc Gourdeau, directeur général de Premier Acte, Marie-Hélène Gendreau, coordonnatrice artistique du Périscope, Anne-Marie Olivier, directrice artistique du TridentJean-Philippe Joubert, délégué artistique du Théâtre jeunesse Les Gros Becs ainsi que Michel Nadeau, directeur artistique de La Bordée.

*Taxes et frais de service inclus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire