lundi 5 décembre 2016

Découvertes théâtrales, théâtre jeune public et spectacle multidisciplinaire au menu!

Des textes inédits, un conte de Félix Leclerc en version théâtrale et un spectacle hommage à Léo Ferré à la fois dansé et théâtral s'offrent aux auditeurs de CKRL-MF ce soir. Venez découvrir cette édition vitaminée des Enfants du paradis!

Par Robert Boisclair

Premier bloc - 17h 30


L'inédit s'invite au Périscope avec la 6e édition du Festival du Jamais lu. Marianne Marceau, la toute nouvelle directrice artistique de l'événement, sera en studio pour nous parler en long et en large de sa première programmation: nouveautés, bière, pizzas et une soirée de clôture délurée tout en succès-souvenirs.

video

Festival du Jamais lu
Périscope
Du 8 au 10 décembre
En savoir plus

Deuxième bloc - vers 17h 50

Crédit photo: Jean-Charles Labarre

Le conteur et chanteur Edgar Bori, du spectacle jeune public Le petit ours gris de la Mauricie, sera en conversation téléphonique pour nous dévoiler les secrets de ce spectacle inspiré d'un conte de Félix Leclerc.


Le petit ours gris de la Mauricie
Les Gros Becs
Du 7 au 18 décembre

Troisième bloc - vers 18h 10

Crédit photo: Jean-François Leblanc

Le spectacle multidisciplinaire Corps, amour, anarchie / Léo Ferré brûlera les planches les 6 et 7 décembre. À l'occasion du centenaire de Léo Ferré, le spectacle s'inspire de l'oeuvre de cet auteur-compositeur-interprète parmi les plus prolifiques de la chanson française. Pierre-Paul Savoie, directeur artistique, metteur en scène et chorégraphe, sera en conversation téléphonique pour nous faire découvrir cette production.

Corps, amour, anarchie / Léo Ferré
La Rotonde
6 et 7 décembre

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire