8 février 2017

De la danse dans un lieu secret... ou presque!

Danse de salon est un spectacle de danse présenté dans un appartement de Québec. Le lieu n'est connu qu'au moment de la réservation. Un spectacle de la relève de la danse dans un lieu inusité. Une belle occasion de découvrir la danse sous un angle nouveau.

Un billet de Robert Boisclair


Ce spectacle de JokerJoker et de la compagnie Danse K par K sera présenté le 13 février prochain dès 19h. Présenté pour un soir seulement, la production est un spectacle de danse alternative qui offre au spectateur un contact unique et intime avec la danse.

Qu’est-ce que la danse et quelles en sont les limites? Jusqu’où peut s’étendre son univers sensible et poétique? Avec Danse de salon, Karine Ledoyen, la chorégraphe, introduit la danse au centre même du quotidien. Dans ce laboratoire, les artistes osent une création ouverte; le spectateur assiste donc à une ébauche poétique où absolument tout est possible, où le corps y tient un discours à la fois vulnérable et critique, où les frontières entre le spectateur et la création s’amenuisent, se redéfinissent en un seul et même mouvement : celui de la rencontre, de l’intime.

Pour connaître l’adresse du lieu de la représentation, il suffit d’acheter un billet en ligne, ou encore d'envoyer un message texte au 418-262-3542, en utilisant le code suivant : DANSE. Vous pouvez également consulter la page Facebook de JokerJoker.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire