27 mars 2017

Carrefour de théâtre, art, économie et femmes de dictateurs au menu!

Un menu varié et, peut-être, une agréable surprise ce soir aux Enfants à l'occasion de la Journée mondiale du théâtre. Une édition à ne manquer sous aucun prétexte!

Par Robert Boisclair

Premier bloc - 17h 30

Des arbres à abattre

Marie Gignac, directrice artistique du Carrefour international de théâtre de Québec, et Alexandre Fecteau, coordonnateur du parcours Où tu vas quand tu dors en marchant...?, seront en studio pour nous parler des spectacles déjà confirmés pour la prochaine édition du Carrefour.


Carrefour international de théâtre de Québec
Divers lieux
Du 25 mai au 10 juin

Deuxième bloc - vers 17h 50

Crédit photo: Jean-Philippe Joubert

Jean-Philippe Joubert occupera le siège de l'invité pour nous parler du spectacle L'art de la chute auquel il a collaboré aux titres d'auteur, d'idéateur et de metteur en scène et qui s'intéresse à l'art et à l'économie. Deux univers pas si éloignés l'un de l'autre.

L'art de la chute
Périscope
Du 4 au 22 avril

Troisième bloc - vers 18h 05


Élodie Cuenot, l'auteur et la metteuse en scène de ce spectacle qui s'intéresse aux femmes de dictateurs, viendra nous faire découvrir les univers et les pensées intimes de ces femmes.

(Mal)Heureuses
Premier acte
Du 4 au 22 avril

Quatrième bloc - vers 18h 15


Si un des porte-parole de la Journée mondiale du théâtre peut se libérer, il sera en ondes avec nous pour nous faire découvrir les activités 2017 de cet événement annuel.

Journée mondiale du théâtre
27 mars

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire