lundi 2 avril 2018

Trois spectacles qui misent gros!

Un artiste qui se met en danger, des personnages qui misent gros sur une course et un chorégraphe qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus sont au menu de cette nouvelle édition des Enfants du paradis. C'est à découvrir ce soir dès 17h 30, à l'antenne de CKRL 89,1!

Par Robert Boisclair

Premier bloc - 17h 30
En répétition
Crédit photo: Nicola-Frank Vachon
Pour notre premier bloc on découvre cinq paumés qui misent gros sur un cheval. Le metteur en scène Patric Saucier sera en studio pour nous parler d'un suspense haletant qui se dénouera sur une longueur de cou. Jouer son va-tout sur un cheval, pour le meilleur... ou pour le pire!

En répétition
Crédit photo: Nicola-Frank Vachon
Lucky Lady
La Bordée
Du 10 avril au 5 mai
En savoir plus

Deuxième bloc - vers 17h50

À 40 ans, le comédien Jonathan Gagnon voulait sortir de sa zone de confort.  Il a dit à son amie Maryse LapierreAye, me semble que j’ai besoin de me mettre en danger! Elle lui a arrangé ça. Ils seront tout les deux en studios pour nous parler d'un spectacle-solo où l'artiste a des papillons qui lui montent jusqu'au gorgoton. Les dés de la destinée sont lancés et le spectacle s'ébranlera dès le 10 avril. 


Extras et ordinaires
Premier acte
Du 10 au 28 avril

Troisième bloc - vers 18h 10
Crédit photo: Guillaume Levasseur (Le Devoir)
Alan Lake est un chorégraphe unique. Ses spectacles multidisciplinaires sont à la fois des sculptures vivantes et des oeuvres chorégraphiques. Le corps devient image. La danse devient sculpture. Sa nouvelle production ne fait pas exception. Elle tiendra l'affiche deux jours seulement au Grand Théâtre de Québec. Un artiste qui mise gros avec des spectacles qui sortent des sentiers battus. Il sera dans nos studios pour nous parler du Cri des méduses.


Le cri des méduses
La Rotonde
Les 4 et 5 avril
En savoir plus

À ne pas manquez!

Ne manquez pas demain matin dès 6h, note Sélection du moment ici même sur ce blogue. Au programme? Du théâtre sans quatrième mur qui fait dans l'actualité.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire