jeudi 30 avril 2020

Coronavirus: mise à jour théâtre, danse et plus (30 avril)

Aujourd'hui notre nouvelle chronique Deuxième acte, du théâtre, du cirque et un moment dansé heureux.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis

Mise à jour théâtre, danse et plus
Les fausses confidences: Les fausses confidences de Marivaux en film avec Isabelle Huppert et Yves Jacques. Tourné au sein du théâtre de l'Odéon et dans le Jardin du Luxembourg à Paris au printemps 2015. Le film est sorti en 2016, après le décès de Luc Bondy, le réalisateur du film.  À découvrir ici.

Le Syndrome de l'Écossais: Comédie avec Thierry Lhermitte et Bernard Campan.

La nuit du cerf: Spectacle circassien inspiré de faits divers, la pièce mêle Nouvelle Vague française et mouvement Grindhouse des années 70 (diptyque regroupant Boulevard de la mort de Tarantino et Planète Terreur de Rodriguez). L’histoire met en scène trois enfants, dont la mère est morte, qui se retrouvent dans la maison familiale afin de préparer les funérailles. Des retrouvailles chamboulées par l’irruption d’un mystérieux étranger hirsute… Dorénavant, les funérailles vont prendre un tout autre tournant. À découvrir ici.

Happy: Pour se mettre un peu de joie dans le coeur, le flash mob de Happy de Pharell Williams à Times Square.

Deuxième acte
Deuxième acte effectue un retour sur certaines de nos suggestions des précédentes semaines.
Une occasion de se retremper dans des moments agréables de notre confinement.

The Evolution of Dance - 1950 to 2019: Parce que c'est de la danse, parce qu'hier c'était la journée internationale de la danse, parce que ça fait toujours du bien un moment dansé et que la danse est un langage universel.


Surveillez ce blogue régulièrement pour en savoir plus et vous tenir à jour. Vous pouvez également consulter nos versions précédentes de mises à jour des activités coronavirus sur ce même blogue.

Bon théâtre et bonne danse!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire