mardi 12 mai 2020

Coronavirus: mise à jour théâtre, danse et plus (12 mai)

Du cirque d'inspiration mexicaine, du théâtre qui se prend pour du conte, du cirque qui se prend pour du théâtre et un tête-à-tête de 60 minutes avec Natalie Baye pour égayer votre mardi!

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis

Mise à jour théâtre, danse et plus
Luzia: 60 minutes de magie avec le Cirque du Soleil et son spectacle Luzia, un voyage circassien d'inspiration mexicaine. C'est à découvrir ici et ci-dessous.

L'amour vainqueur: Dans un monde en guerre, une jeune fille peut-elle écouter ses désirs ? Réponse en chansons, inspiré d’un conte des frères Grimm. À découvrir ici.

Une heure en compagnie de Natalie Baye: Une interview de 60 minutes, comme j'aimerais en faire, en compagnie de l'actrice Nathalie Baye. À savourer ici et ci-dessous.

Deuxième acte
Deuxième acte effectue un retour sur certaines de nos suggestions des précédentes semaines.
Une opportunité pour se retremper dans des moments agréables de notre confinement.

La nuit du cerf: Spectacle circassien inspiré de faits divers, la pièce mêle Nouvelle Vague française et mouvement Grindhouse des années 70 (diptyque regroupant Boulevard de la mort de Tarantino et Planète Terreur de Rodriguez). L’histoire met en scène trois enfants, dont la mère est morte, qui se retrouvent dans la maison familiale afin de préparer les funérailles. Des retrouvailles chamboulées par l’irruption d’un mystérieux étranger hirsute… Dorénavant, les funérailles vont prendre un tout autre tournant. À découvrir ici.

Surveillez ce blogue régulièrement pour en savoir plus et vous tenir à jour. Vous pouvez également consulter nos versions précédentes de mises à jour des activités coronavirus sur ce même blogue.

Bon théâtre et bonne danse!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire