lundi 6 juillet 2020

Coronavirus: mise à jour théâtre, danse et plus (6 juillet)

Un flash mob "funky world", une solitude partagée et un spectacle de ballet comme si vous y étiez sont nos suggestions d'activités du jour.

Prochaine parution de notre mise à jour, mercredi 8 juillet.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis

Mise à jour théâtre, danse et plus
Une solitude partagée (une production/création du Québec): Le Festival des arts de Saint-Sauveur (FASS) en édition virtuelle, c'est maintenant! Une première vidéo en ligne est actuellement disponible. Le FASS qui ne peut tenir son édition en présentiel propose une série de 20 créations dansées avec 20 artistes. Chaque dimanche du 5 juillet au 6 septembre, un rendez-vous numérique est proposé pour découvrir une courte oeuvre. La version web est ensuite disponible sur le site du FASS. Pour en savoir plus, c'est ici et pour découvrir la vidéo de dimanche dernier, une chorégraphie de la grande Marie Chouinard, précédée d'interviews, c'est ici.

Gala d'ouverture du Ballet de San Francisco: Découvrez le gala d'ouverture du Ballet de San Francisco. Magnifiquement filmé comme si vous étiez à deux pas des danseurs. Disponible jusqu'à minuit ce soir. Pour en profiter avant qu'il disparaisse, c'est ici.

Deuxième acte
Deuxième acte effectue un retour sur certaines de nos suggestions des précédentes semaines.
Une opportunité pour se retremper dans des moments agréables de notre confinement.

Flash mob dans un hôtel à Doha: Pour le plaisir, parce que c'est plus ou moins impromptu et, je l'avoue, j'aimerais que ça m'arrive en voyage, voici un flash mob avec des employés et des clients dans un hôtel de Doha sur les rythmes de Bruno Mars. À découvrir ici.

Surveillez ce blogue chaque lundi, mercredi et samedi pour en savoir plus et vous tenir à jour. Vous pouvez également consulter nos versions précédentes de mises à jour des activités coronavirus sur ce même blogue.

Bon théâtre et bonne danse!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire