mercredi 8 juillet 2020

Coronavirus: mise à jour théâtre, danse et plus (8 juillet)

De la danse électro-pop, Pierre Arditi chez Molière et des zinzins dans l'espace sont au menu de nos suggestions d'activités du jour.

Prochaine parution de notre mise à jour, samedi 11 juillet.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


Mise à jour théâtre, danse et plus
L'École des femmes: La célèbre pièce de Molière avec Pierre Arditi dans le rôle d'Arnolphe. Le processus scénique repose sur un plateau de trente-six mètres carrés, percé de trappes, où les comédiens évoluent à l’aide d’échelles. C'est à découvrir ici.

Les Zinzins de l'espace (une super compilation): Une série pour les enfants qui se déroule dans l'espace. C'est amusant et divertissant. Pour faire découvrir les personnages à vos enfants, c'est ici.

Deuxième acte
Deuxième acte effectue un retour sur certaines de nos suggestions des précédentes semaines.
Une opportunité pour se retremper dans des moments agréables de notre confinement.

Body and Soul: Ce spectacle, que l'on pourrait traduire en français par Corps et âme, est chorégraphié par la chorégraphe d'origine canadienne, et l'une des plus sollicitées dans le monde, Crystal Pite. Un spectacle en trois actes dont le dernier, passablement différent des deux premiers, met en vedette une nuée de danseurs humanoïdes aux allures d'insectes qui s'exécutent en compagnie d'un être aux allures de sasquatch poilu sur une musique électro-pop (notre photo). Une finale acrobatique et spectaculaire qui fait le délice des spectateurs à chaque représentation. Faites-en la découverte ici dans son intégralité.

Surveillez ce blogue chaque lundi, mercredi et samedi pour en savoir plus et vous tenir à jour. Vous pouvez également consulter nos versions précédentes de mises à jour des activités coronavirus sur ce même blogue.

Bon théâtre et bonne danse!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire