mardi 29 septembre 2020

Questionnaire des Enfants du paradis avec Michel Nadeau

Si vous avez écouté l'émission du 28 septembre, vous avez remarqué que le temps n'a pas permis d'entendre toutes les réponses de Michel Nadeau à notre questionnaire. Voici donc l'ensemble de ses réponses.
Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis

Crédit photo: Atwood

Questionnaire Les Enfants du paradis avec Michel Nadeau
Le principal trait de mon caractère?
Patient avec les gens, impatient avec les objets.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis? 
L’intelligence et l’humour.

Ce que j’apprécie le plus chez un acteur?
La subtilité.

Mon rêve de bonheur? 
Dans un grand jardin avec les gens que j’aime.

Mon rêve de bonheur théâtral? 
Une salle pleine de gens émus et bouleversés tous les soirs.

L’auteur de théâtre que je préfère? 
Tchékhov.

L’auteur que je préfère? 
J’en aime plusieurs, il n’y en a pas un en particulier.

Mes héros dans la vie réelle? 
Ceux qui assument l’adversité et ceux qui affrontent les puissants.

Mes héros dans l'histoire?
Pierre Bourgault, Jacques Parizeau, Che Guevara

Le don de la nature que je voudrais avoir? 
Le don de la musique

Ma devise?
Reste vivant.

Mon mot préféré au théâtre?
Attention

Au théâtre, j’aime?
Voir les acteurs jouer et m’étonner.

Votre juron, gros mot ou blasphème favori?
Cibole.

Si je n’avais pas été comédien/metteur en scène/directeur artistique, je serais?
Maraîcher.

Le métier que vous n'auriez pas aimé faire?
Médecin.

La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
Une hirondelle.

Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire?
Es-tu prêt à y retourner?

Bon théâtre, bonne danse et bon cirque!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire