lundi 12 octobre 2020

Du théâtre à profusion ce soir!

Les sujets se bousculent aux Enfants du paradis ce soir: de l'action au Périscope, à La Bordée et à Premier acte à découvrir dès 17h 30.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


Notre programme du jour
Notre série de diffusions en primeur de la baladodiffusion Haut du lac, présentée par Premier acte, se poursuit avec le deuxième opus offert à nos auditeurs dès 17h 45. Mais tout juste avant, à 17h 30, nous recevons, Lucie M. Constantineau, la metteuse en scène/réalisatrice de cette production, qui nous en révèlera les secrets de production. Le 3e et dernier épisode de cette baladodiffusion sera diffusé en primeur aux Enfants du paradis le 19 octobre à 17h 45.

En deuxième moitié de l'émission, deux sujets et trois interviews. Tout d'abord, nous ferons un retour sur la fresque murale qui occupe le mur arrière de La Bordée en compagnie d'Éric Leblanc, membre du duo Atwood, cocréateur de la murale. Je m'entretiendrai également avec une participante, dont le visage se retrouve sur la murale, tout de suite après la discussion avec le cocréateur. Luz Natalie Montalvo nous partagera son expérience.


Notre troisième interview de la deuxième moitié de l'émission sera avec Marie-Hélène Gendreau, coordonnatrice artistique du Périscope, qui nous parlera de sa programmation alternative d'octobre. Une programmation qu'elle qualifie de réconfortante.

Crédit photo: Linda Laplante

Venez découvrir notre émission de ce soir pour être à même de découvrir le théâtre disponible à Québec en cette période où les salles de théâtre rivalisent d'ingéniosité pour vous offrir une programmation hors salle de qualité.

Les Enfants du paradis, une émission où le plaisir et l'amour du théâtre, de la danse et du cirque sont présents à chaque instant. Venez nous écouter dès 17h 30 à l'antenne de CKRL 89,1.

Bon théâtre, bonne danse et bon cirque... malgré les restrictions!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire