mercredi 28 octobre 2020

Questionnaire des Enfants du paradis avec Raphaël Dubé

Si vous avez écouté l'émission du 26 octobre, vous avez remarqué que le temps n'a pas permis d'entendre toutes les réponses de Raphaël Dubé à notre questionnaire. Voici donc l'ensemble de ses réponses.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


Questionnaire Les Enfants du paradis avec Raphaël Dubé

Le principal trait de mon caractère?
Téméraire

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis?
L’humour

Ce que j’apprécie le plus chez un artiste de cirque?
La versatilité

Mon occupation préférée?
Les jeux d’adresse

Mon rêve de bonheur?
Fonder une famille

Mon rêve de bonheur circassien?
Combiner famille et cirque

L’artiste de cirque que j’admire le plus?
Buster Keaton

Mes héros dans la vie réelle?
Les entrepreneurs

Mes héros dans l'histoire?
Buster Keaton

Ce que je déteste par-dessus tout?
Les patates

Le don de la nature que je voudrais avoir?
L’oreille absolue

Ma devise?
Si tu veux être le meilleur à quelque chose, sois le seul à le faire

Mon mot préféré au travail?
On l’essaye

Mot que je déteste au travail?
Ça va être difficile

Dans un spectacle de cirque, j’aime?
La proximité

Votre juron, gros mot ou blasphème favori?
Tabarnak

Si je n’avais pas été artiste de cirque/conseiller artistique/cofondateur d’une compagnie
de cirque, je serais?
Humoriste

Le métier que vous n'auriez pas aimé faire?
Programmeur informatique

La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
Un chat

Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire?
Good job!

Bon théâtre, bonne danse et bon cirque!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire