vendredi 11 février 2022

Reprise au théâtre: Bad Story, panique au gymnase au Conservatoire

Après des mois de pandémie, nous avons tous besoin d'un peu d'humour et de légèreté et c'est ce que propose le Conservatoire d'art dramatique de Québec avec sa plus récente production des finissants.

Un billet de Robert Boisclair (largement inspiré du communiqué de presse)
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


Humour et légèreté
Les billets sont en vente depuis mardi pour la création des finissants intitulée Bad Story, panique au Gymnase et vous ne voulez pas rater ça! Après des mois de pandémie, nous avons tous besoin d'un peu d'humour et de légèreté et cette aventure rocambolesque remplira assurément cette mission.

Dans un centre récréatif miteux, les membres d'un club de badminton, le CSST, le Club Social Sans Tennis, se lancent dans une quête épique à la recherche du seul et unique Moineau Sacré. Le gymnase et ses catacombes deviendront le théâtre d'affrontements héroïques entre les membres du CSST et le malveillant RTC, le Royal Tennis Club. Les valeureuses héroïnes et les courageux héros parviendront-ils à triompher et à protéger le Graal du badminton ?

Crédit et information 
Bad Story, panique au gymnase
Du 1er au 6 mars
Pour en savoir plus et réserver son billet, c'est ici.

Texte  – Finissants en jeu de Conservatoire
Mise en scène – Anne-Marie Olivier

Les Enfants du paradis est un blogue qui s'intéresse au théâtre, à la danse et au cirque de Québec. Vous y trouverez des critiques, des informations concernant les lancements de programmation ainsi que des nouvelles d'actualité. Un blogue à consulter régulièrement.

Bon théâtre, bonne danse et bon cirque!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire