Équipe - Édition radiophonique

Robert Boisclair
Robert Boisclair est l'animateur des Enfants du paradis à CKRL-MF (Québec). Passionné par les arts, il couvre le théâtre, la danse et le cinéma depuis les années 90. Il a oeuvré également aux stations de radio Sortir FM (Québec), CIBL-FM (Montréal), CKMN-FM (Rimouski) et CKIA-FM (Québec), pour de nombreux sites web, quelques médias imprimés ainsi qu'à la station de télévision Télé-Mag à Québec où il a, entre autres, animé une émission d'actualité et d'information intitulée Question d'actualité.

David Lefebvre
Titulaire d'un DEC en communications d’Art et technologie des médias du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Ne trouvant pas de site de théâtre rassembleur sur le Web, il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca. Il en est également le concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique.

Olivier Oudart
Olivier est un passionné de littérature de longue date. Cet intérêt pour les livres l’a poussé à participer a l’émission Le Medialodon sur CKRL, émission dans laquelle il s’investit depuis maintenant plusieurs années. Musicien dans sa jeunesse il a vite pris l’habitude de fréquenter les salles de spectacle et c’est en tant qu’amateur de spectacles vivants qu’il produit désormais des chroniques pour Les Enfants du Paradis.

Camille Proust
Camille est une amatrice de théâtre invétérée que ce soit en tant que comédienne, metteur en scène (à l'occasion) ou tout simplement comme spectatrice! Sa passion pour le théâtre et la culture en général l'ont poussée a animer à CKRL tout l'été l'émission le Médialodon. Elle participe également à d'autres émissions sur cette même radio en tant que chroniqueuse culturelle notamment pour l'émission Premières Loges mais aussi pour Les Enfants du Paradis.