mardi 27 avril 2021

Pour tout l’art du monde!

Le Festival de théâtre de l'Université Laval s'offre en mode virtuel du 7 au 28 mai. Une belle occasion de découvrir la relève théâtrale!

Un billet de Robert Boisclair (largement inspiré du communiqué de presse)
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


Un festival virtuel
C’est sous la présidence d’honneur d’Anne-Marie Olivier que s’annonce la septième édition du Festival de Théâtre de l’Université Laval (FTUL)! Du 7 au 28 mai prochain, l’événement numérique sera diffusé gratuitement et en continu sur le site web du ftul.ca, inauguré pour l’occasion. Dirigé par des valeurs de solidarité et de créativité, le festival est une occasion de se rassembler, de se reconstruire et de se solidifier mutuellement.

Un festival, trois volets
L’offre de cette année se décline en trois volets: La boîte à outils, La courtepointe et L’archipel. La boîte à outils, comme son nom l’indique, fournit des outils tant aux artistes émergents qu’aux professionnels déjà bien implantés par le biais de conseils ou de réflexions. Le deuxième volet, La courtepointe, présente pour sa part l’aboutissement de cinq projets artistiques réalisés à relais par des artistes volontaires ne se connaissant pas. Enfin, L’archipel diffuse des projets en provenance des milieux étudiant et professionnel.

Les organisatrices invitent tous les intéressés à se rallier à la page Facebook FTUL/Festival de théâtre de l’Université Laval pour le lancement de la programmation, qui aura lieu sur la page Facebook du festival, le 3 mai.

Bon théâtre, bonne danse et bon cirque!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire