mercredi 26 août 2020

Coronavirus: mise à jour théâtre, danse et plus (26 août)

De l'art qui s'anime, des aventures en mouvement, des souvenirs d'enfance hilarants et ça danse dans un centre commercial sont au menu du jour de cette avant-dernière édition!

Prochaine et dernière mise à jour, le samedi 29 août.
Toute bonne chose ayant une fin, cette mise à jour ne sera plus publiée après le samedi 29 août.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


Mise à jour théâtre, danse et plus
Les souliers d'Angélie: Ce court spectacle met en scène Angélie, un personnage coloré et ludique qui adore les souliers. Accompagnées de ses trois consoeurs, elle s’entoure de souliers et d’une panoplie d’objets qui, de fil en aiguille, les mènent au sein d’un univers rempli de surprises, de découvertes et de luminosité. Avec chaque nouvelle paire de souliers, Angélie et ses consoeurs s’envolent dans une nouvelle aventure en mouvement. À découvrir ici.
Crédit photo: Jeremy Mimnagh
La pureté de l'enfance: L’écoute d’une cassette retrouvée transporte la bédéiste Zviane vers son enfance. Basé sur un enregistrement réel, ce film hilarant traduit avec un style ludique l’imaginaire des enfants. Une fenêtre sur le quotidien. À découvrir ici.

Footloose au centre commercial: Une vidéo où l'on rend hommage à certains des plus grands succès de Footloose. L'action qui se déroule dans un centre commercial et à découvrir ici.

Deuxième acte
Deuxième acte effectue un retour sur certaines de nos suggestions des précédentes semaines.
Une opportunité pour se retremper dans des moments agréables de notre confinement.

Un musée vivant: Un musée qui s'anime avec des oeuvres vivantes et qui se transforme en une immense discothèque. Surprenant et magnifique! À découvrir ici.

Surveillez ce blogue chaque lundi, mercredi et samedi pour en savoir plus et vous tenir à jour. Vous pouvez également consulter nos versions précédentes de mises à jour des activités coronavirus sur ce même blogue.

Bon théâtre et bonne danse!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire