dimanche 9 mai 2021

Retour en salles: quelques nouvelles en vrac!

La sortie de la zone d'urgence donne le signal du retour en salles pour certains spectacles. Voici donc, en vrac, ce qu'il faut surveiller dans les prochains jours et prochaines semaines.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


À surveiller au cours de la prochaine semaine
Singulières: une courte semaine de représentations en salle à La Bordée du 11 au 15 mai. Le nombre de places étant limité à 69, faites vite pour vous procurer vos billets. Pour en savoir plus et acheter vos billets, c'est ici. Pour en savoir encore plus, vous pouvez écouter Les Enfants du Paradis demain 10 mai vers 18h à l'antenne de CKRL 89,1 alors que nous discuterons de la pièce avec l'auteur Maxime Beauregard-Martin ainsi que la comédienne Frédérique Bradet.
 
Carrefour international de théâtre de Québec: la billetterie ouvre demain 10 mai à midi. Faites vite pour vous procurer vos billets des différents spectacles car les places sont également limitées pour chacune des représentations. La billetterie du Carrefour est accessible ici.

Le trident: la salle propose actuellement deux spectacles: Ce qu'on respire sur Tatouine du 11 au 30 mai et La bête à sa mère du 13 au 30 mai. Pour en savoir plus de ces deux productions ou pour acheter votre billet, suivez ce lien.

À l'affiche très bientôt
Le Pommetier: la pièce reprend après une interruption à l'automne. Elle sera à l'affiche du Périscope du 20 mai au 6 juin. Ce magnifique spectacle n'accepte que 4 spectateurs à la fois. Pour obtenir plus d'information et pour réserver, cliquez ici. Vous voulez en savoir encore plus? Cliquez ici pour découvrir notre critique du spectacle.

Le citron: le théâtre d'été reprend du service au Nouveau Théâtre de l'Île d'Orléans. La comédie Le citron, écrite par Claude Montminy, sera à l'affiche du 18 juin au 7 août dans une salle réduite à 62 spectateurs par représentation. Pour en savoir plus ou réserver, c'est ici.

Bon théâtre, bonne danse et bon cirque!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire