lundi 5 octobre 2020

Du théâtre, même en période pandémique, et une interview sur la situation des arts de la scène

Malgré l'arrêt des spectacles en zone rouge, Les Enfants du paradis seront en ondes tout le mois d'octobre. Ce soir pour notre première édition d'octobre: primeur et interviews!

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


Notre programme du jour
Nous ouvrirons l'émission en compagnie de Vincent Nolin-Bouchard, co-auteur et comédien, de Haut du lac, une baladodiffusion théâtrale tirée de la programmation de Premier acte. Cette interview sera suivie de la diffusion en primeur de la première des trois baladodiffusions qui font partie de ce spectacle. Les épisodes 2 et 3 seront également diffusés en primeur aux Enfants du paradis, les 12 et 19 octobre.

Nous nous entretiendrons en troisième et dernière partie de l'émission avec Marc Gourdeau, président du conseil d'administration du Conseil de la culture des régions de Québec et Chaudière-Appalaches et directeur général de Premier acte. Il fera un retour avec nous de la situation en arts de la scène et de l'annonce du gouvernement québécois en ce qui concerne le soutien financier proposé aux organismes culturels.

Les Enfants du paradis, une émission où le plaisir et l'amour du théâtre, de la danse et du cirque sont présents à chaque instant. Venez nous écouter dès 17h 30 à l'antenne de CKRL 89,1.

Bon théâtre, bonne danse et bon cirque... malgré les restrictions!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire