lundi 24 septembre 2018

Drame, mensonges et amour démultiplié

Drame, mensonges et amour démultiplié s'offrent en trois spectacles qui frappent en plein dans le mille de l'actualité de ces derniers mois.

Par Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis

Premier bloc - 17h 30

Une fille, un tout croche qui lui brise le coeur, un bébé qui se pointe le nez et une mère qui commet l'impensable. C'est, en quelques mots, le synopsis d'un spectacle qui s'attaque à un sujet sensible que vous découvrirez en compagnie de l'auteure et comédienne Marie-Pier Lagacé et du metteur en scène Simon Lemoine.

Celle qu'on pointe du doigt
Premier acte
Du 2 au 20 octobre
En savoir plus

Deuxième bloc - vers 17h 50
Crédit photo: Pierre-Marc Laliberté
L'amour démultiplié prend tout son sens dans cette production. Il est désir, trahison, affection, perte ou amitié profonde et sincère. Camille Proust nous livre, en deuxième partie de l'émission, son appréciation de La réunification des deux Corées.

La réunification des deux Corées
Bordée
Jusqu'au 13 octobre
En savoir plus

Troisième bloc - vers 18h 10
En répétition
Crédit photo: Stéphane Bourgeois
Mensonges et vérités s'affrontent dans cette oeuvre-phare de Michel Tremblay. Marie-Hélène Gendreau sera dans notre studio pour nous révéler les secrets de cette magnifique production.

Le vrai monde?
Trident
Jusqu'au 13 octobre
En savoir plus

À ne pas manquer!

Ne manquez pas demain matin dès 6h, notre Sélection du moment ici même sur ce blogue. Au programme? De la culture, de la culture et encore de la culture!

Bon théâtre et bonne danse!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire