2 novembre 2015

Adolescents et jeunes adultes brisés par la vie!

La vie est parfois bien dure avec nos jeunes et c'est la thématique qui ressort des spectacles dont nous parlerons ce soir!

Par Robert Boisclair


Premier bloc - 17h 30

Crédit photo: Joé Pelletier

Nicolas Gendron, qui a mis en scène et adapté le roman Et au pire, on se mariera de Sophie Bienvenue au théâtre, nous entretiendra de ce spectacle autour d'une jeune adolescente en détresse amoureuse.

Et au pire, on se mariera
Premier acte
Du 3 au 7 novembre


Deuxième bloc - vers 17h 50

Sauvageau Sauvageau en répétition
Crédit photo: Ulysse Del Drago

Christian Lapointe adapte et met en scène l'oeuvre d'Yves Sauvageau, l'homme de théâtre qui s'est suicidé à l'âge de 24 ans, dans ce spectacle qui est un face-à-face entre un Sauvageau dans la vingtaine et le Sauvageau dans la soixantaine qu'il aurait pu être s'il n'avait pas mis fin à ses jours à 24 ans. Le metteur en scène viendra en discuter au deuxième bloc de l'émission.

Sauvageau Sauvageau
Périscope
Du 10 au 28 novembre


Troisième bloc - vers 18h 10


David Lefebvre sera en studio pour nous offrir son commentaire critique de Trainspotting, pièce coup de poing qui s'intéresse à une bande de jeunes paumés sans avenir.

Trainspotting
Bordée
Jusqu'au 21 novembre

Bon théâtre et bonne danse !
====================
Les 9 et 10 juillet 2016, je vais prendre part au Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer. Si vous voulez en savoir plus sur cet événement caritatif, faire un don ou encore relever ce défi stimulant, vous pouvez cliquer ici. Merci de votre générosité!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire