30 novembre 2015

Strip-tease, textes inédits et panel théâtre

Le mois se clôt joyeusement avec des chômeurs qui se déshabillent, des textes inédits dans une ambiance festive et notre panel théâtre mensuel en compagnie de la bande de joyeux drilles des Enfants.

Par Robert Boisclair


Premier bloc - 17h 30

La directrice artistique du Festival du Jamais lu sera en conversation téléphonique pour nous parler de cet événement qui squattera la scène du Périscope avec des textes inédits pendant trois soirs.


Festival du Jamais lu
Périscope
Du 3 au 5 décembre


Deuxième bloc - vers 17h 50


Le comédien Marcel Leboeuf nous entretiendra de la pièce Ladies Night. Une comédie sur la solidarité masculine où des chômeurs deviennent strip-teaseurs.

Ladies Night
Salle Albert-Rousseau
3, 22 et 23 décembre


Troisième bloc - vers 18h 10

Sur la montagne, nue
Crédit photo: Cath Langlois

Émilie Rioux, David Lefebvre et Marc Proulx seront en studio pour notre troisième panel théâtre de la saison. Au menu de l'excellent théâtre commenté par nos chroniqueurs.


Bon théâtre et bonne danse !
====================
Le 1er décembre, c'est Mardi, je donne! Soyez généreux et donnez à l'organisme de votre choix mais si vous voulez aider à vaincre le cancer faites un don au Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer en cliquant ici. Vous ferez d'une pierre deux coups en aidant à vaincre le cancer et en me supportant pour ce défi de 200 km en vélo en deux jours. Merci de votre générosité!

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer