mercredi 3 juin 2020

Coronavirus: mise à jour théâtre, danse et plus (3 juin)

Réalité, fiction et rêve au théâtre, Bach et Beethoven s'offrent en danse et des singeries dansées au menu de notre édition quotidienne de suggestions pour confinés.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis

Mise à jour théâtre, danse et plus
Rêver peut-être...: Un spectacle où s'imbrique et se mêle réalité, fiction et rêve. Une oeuvre qui met en vedette deux monstres sacrés du théâtre et du cinéma français: Pierre Arditi et Michel Aumont. À découvrir ici.

Singeries (une création/production dansée du Québec)Mention spéciale de l’ONF pour la meilleure réalisation au Festival Quartiers Danses en 2016, Singeries est une création de Mandoline Hybride. Résumé du spectacle par Mandoline Hybride: Les corps de deux femmes se détachent d’un fond blanc immaculé. De figures ordinaires et convenues, elles se transforment à leur insu en automates, fauves, objets en chute libre, primates. Disponible ici.

Deuxième acte
Deuxième acte effectue un retour sur certaines de nos suggestions des précédentes semaines.
Une opportunité pour se retremper dans des moments agréables de notre confinement.

Our Unfortunate Deaths: Un spectacle de la chorégraphe torontoise Sharon B. Moore, qui est déjà venue à Québec pour présenter un spectacle. C'est à découvrir ici.

Surveillez ce blogue régulièrement pour en savoir plus et vous tenir à jour. Vous pouvez également consulter nos versions précédentes de mises à jour des activités coronavirus sur ce même blogue.

Bon théâtre et bonne danse!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire