mercredi 27 mai 2020

Coronavirus: mise à jour théâtre, danse et plus (27 mai)

D'imposantes structures de bois rencontrent des danseurs, une boîte à couleurs chorégraphiée, un spectacle jeune public drôle et (im)pertinent ainsi que du Michael Jackson en dubstep sont au menu du jour.

Un billet de Robert Boisclair
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis

Mise à jour théâtre, danse et plus
KaleidoscopeChaos et harmonie s’apprivoisent et s’unissent pour vous entraîner dans l’univers fantasmagorique de cette création chorégraphique. Entrez au cœur d’une boîte à couleurs, se renouvelant et présentant une nouvelle facette d’elle-même à chaque vibration. C'est est à découvrir ici et ci-dessous.

Poil, joie et puberté: Un spectacle jeune public pour les adolescents (14 à 18 ans): un spectacle drôle et (im)pertinent. L’ingénieux professeur Catogan Bromidrose et son ingénue collaboratrice parcourent les écoles avec passion et érudition en révélant une conférence révolutionnaire… par et pour le Poil ! Sous ce prétexte farfelu, ce spectacle traite de la précieuse question du libre-arbitre et des dangers du glissement entre idéal et idéologie. À découvrir ici et ci-dessous.

Billie Jean en dubstep: La chanson de Michael Jackson s'offre une chorégraphie en dubstep en compagnie de Ricardo Walker et de Nonstop. À découvrir ici et ci-dessous.

Deuxième acte
Deuxième acte effectue un retour sur certaines de nos suggestions des précédentes semaines.
Une opportunité pour se retremper dans des moments agréables de notre confinement.

Palindrome: Mélange de danse urbaine et contemporaine, les danseurs évoluent à travers d’imposantes structures de bois apparaissant et disparaissant au fil de la narration qui conte la découverte de soi, de l’autre, de la nature, du monde. À savourer ici

Surveillez ce blogue régulièrement pour en savoir plus et vous tenir à jour. Vous pouvez également consulter nos versions précédentes de mises à jour des activités coronavirus sur ce même blogue.

Bon théâtre et bonne danse!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire