15 septembre 2014

Crise amoureuse, auto-critique et merveilleux périple au menu des Enfants ce soir!

Une émission 100% théâtre ce soir mais très diversifié. Une interview d'un spectacle à venir, une auto-critique  de son travail et une critique d'un spectacle qui tire à sa fin.

Par Robert Boisclair

Les Enfants s'offrent une virée dans le bois en compagnie de la metteure en scène Danielle Le Saux-Farmer qui sera en studio avec nous. Elle dira tout, ou presque, de sa mise en scène de la pièce Dans le bois de David Mamet que présente Premier acte du 16 septembre au 4 octobre.

Que vous aimiez ou détestiez les critiques, joignez-vous à nous pour le deuxième bloc de l'émission. Je recevrai l'auteure Catherine Voyer-Léger qui a écrit Métier critique publié chez Septentrion. Un livre où elle pose des questions qui ouvrent des pistes de réflexion sur le métier de critique et la critique culturelle. Une occasion pour Les Enfants de s'auto-critiquer? Venez le découvrir autour de 17h 50 ce soir.

Le dernier bloc sera consacré à la critique de la pièce Le Périple que présente le Périscope pour une semaine encore. Émilie Rioux se joindra à moi pour commenter ce spectacle.

Bon théâtre et bonne danse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire