lundi 11 avril 2022

Un rendez-vous danse créatif et festif

Après une première édition réinventée en numérique, la Maison pour la danse annonce le retour en présentiel pour la 2e édition de son événement Fait Maison.

Un billet de Robert Boisclair (largement inspiré du communiqué de presse)
Twitter: @Rob_Boisclair et @Enfantsparadis


Un événement ouvert et rassembleur
Porte ouverte sur l’univers de la danse, cet événement gratuit et ouvert à tous se tiendra les 29, 30 avril et 1er mai prochain au cœur des studios de la Maison pour la danse

On souhaite inviter le grand public à éveiller sa curiosité et explorer le mouvement en faisant briller notre belle communauté d’artistes. Et pour bien célébrer, l’événement sera lancé à l’occasion de la Journée internationale de la danse le 29 avril prochain.
Stéphanie Arsenault Soucy, directrice de la Maison pour la danse

L’événement accueillera une variété d’artistes qui composeront une programmation qui saura plaire tant aux néophytes qu’aux connaisseurs de la danse. Au menu : soirée féministe avec programme double, improvisation en direct, performances à relais, classes de danse, courts métrages et cours de dessin avec modèles vivants.

Animée par Sophie Thibeault, la soirée Impro Maison consistera en une joute festive de courtes improvisations dansées. La formule? Avec pour seules indications un style de danse et la musique proposée par Millimetrik, les deux équipes d’artistes en danse sauteront dans l’arène sans filet.
 
La programmation sera dévoilée dans sa totalité au cours des prochaines semaines. Restez à l’affût, d’autres annonces suivront. Consultez le site de la Maison pour la danse régulièrement pour en découvrir plus.

Les Enfants du paradis est un blogue qui s'intéresse au théâtre, à la danse et au cirque de Québec. Vous y trouverez des critiques, des informations concernant les lancements de programmation ainsi que des nouvelles d'actualité. Un blogue à consulter régulièrement.

Bon théâtre, bonne danse et bon cirque!
Suivez-nous quotidiennement sur Twitter: @Enfantsparadis et @Rob_Boisclair

Aucun commentaire:

Publier un commentaire